Shooting d’inspiration mariage bleu en Bretagne

Beaucoup d’entre vous imaginent que l’hiver est une période calme pour une organisatrice de mariage. Détrompez vous, celle-ci est bien active ! Entre la rencontre de nouveaux prestataires, le bilan de la saison wedding 2015 et les préparatifs pour l’année 2016, nous ne relâchons rien. Par contre vous l’imaginez bien, la créativité a besoin d’être entretenue et c’est avec plaisir que chaque hiver je réalise en compagnie d’autres prestataires des shooting d’inspirations. Ceux-ci vous permettent de découvrir mon travail et celui de mes collègues même en période « calme ».

Aujourd’hui j’ai l’honneur de vous présenter un très beau shooting organisé le 8 décembre dernier au Manoir de Kerouzien à Plomelin. Chaque année Pantone (une grande entreprise de nuanciers) propose ses couleurs de l’année. Rappelez vous en 2015 nous entendions beaucoup parlé de Marsala, cette couleur entre le bordeaux et le marron.

couleur pantone 2015

Cette année c’est plus traditionnel mais dans le monde du mariage on adore ! Il y a 4 principales teintes : Rose Quartz, Peach Echo, Snorkel Blue et Serenity.

Vous le comprendrez vite, ces deux dernières ont été l’inspiration de notre shooting. Ces couleurs étaient une évidence. Elles se marient si bien avec l’ambiance des jardins bordés par la rivière de l’Odet, l’intérieur bleu du manoir, la Bretagne et sa luminosité hivernale.

Serenity blue pantone 2016Snorkel Blue Pantone 2016

Voici notre shooting très Bleu !

decembre 2015 en bretagne

Shooting serenity blue en bretagne

L’équipe 100% Féminine !

Lieu : Manoir de Kerouzien

Photographe : Amandine Ropars

Mise en beauté : Struillou Elodie Coiffeuse Maquilleuse

Robe de mariée : Jeanne Lannurien 

Fleurs : Les Ephémères

Models : Chloé L’Hermitte

Vidéaste : Louise Garin

Ongles : Nails & Colors

Organisation, décoration, papeterie et mise en scène : L’Or de ce jour

et un grand merci à Claude Lannurien et Oriane Buannic pour nous avoir aidé à faire les pâtisseries

Retrouvez également notre shooting bleu sur  » La mariée aux pieds nus « 

no comments
Commentaire

Votre email ne sera pas publié obligatoire *

Menu