Shooting d’inspiration Saint Valentin

Pour célébrer la fête des amoureux, la Saint Valentin, je vous propose de découvrir notre shooting d’inspiration. Toutes les photos ont été prises par  Gauthier Le Guen, photographe de mariage en Bretagne. Il a capturé les instants du shooting en numérique et en argentique, ce qui donne un rendu somptueux.

Shooting d'inspiration saint valentin organisé par L'Or de ce Jour

 

Le Lieu

 

shooting au château de lanniron

Le château de Lanniron situé à Quimper en Finistère Sud est un lieu prestigieux pour des futurs mariés.

Ce magnifique cadre avec vue sur l’Odet, ces terrasses idéales pour un cocktail et ces jardins spacieux et lumineux sont la clé d’un mariage extraordinaire. Avec un temps magnifique comme nous avons pu profité le 7 février dernier,  les conditions étaient rêvées pour une cérémonie laïque en extérieur. Si rêvé que nous avons optez de faire le shooting entièrement en extérieur et non dans la salle de réception : l’Orangerie de Lanniron.

Je tenais à remercier Madame De Massol pour nous avoir laissé profiter de sa propriété, Adeline Beneteau la responsable évènementiel du domaine et Fanny Catusse de Pennarun Le Bihan pour le prêt du mobilier. 

 

La mise en beauté et la robe de mariée

la mise en beauté par Elodie Struillou et les robes par Jeanne Lannurien

C’est avec mon équipe de choc que je me retrouve une fois de plus à travailler sur ce shooting. Lucie d’Agosto, notre belle modèle a été maquillée et coiffée par Elodie Struillou, spécialisée dans la mise en beauté lors des mariages. Elodie a également maquillé et coiffé notre modèle Fabien Penven, un service qu’elle propose également aux futurs mariés.

Deux types de robes ont été utilisés lors de ce shooting, Jeanne Lannurien, une jeune créatrice locale de robe sur mesure, nous a proposé une version bohème tout en dentelle et une sublime robe en satin. Ses robes sont légères et raffinées, ce qui nous donne un magnifique résultat. 

 

Les fleurs

les fleurs sont de Chloé Le Berre - Les Éphémères

Cette magnifique couronne de fleurs, ce joli centre de table, l’idéal arche de cérémonie, le bouquet de la mariée et la boutonnière ont été confectionnés par Chloé Le Berre – Les Éphémères. Chloé a exactement su représenter l’esprit que je recherchais. C’est dans les tons rouge foncé, presque bordeaux que nous souhaitions vous présenter notre shooting Saint Valentin. Une déclinaison de papeterie a également été proposée par Chloé. 

 

Le Candy Bar

le candy bar avec le wedding cake de "Un Jeu d'Enfant"

Ce shooting était pour moi l’occasion de mettre en image le somptueux travail de tous ces prestataires et celui que nous proposent Sébastien & Jonathan de « Un Jeu d’Enfant ». Leur wedding cake de 4 étages accompagné d’un topper « Be mine » s’accordait à merveille aux inspirations que je voulais vous proposer. Quelques bonbonnières autour, une guirlande tendance, des coeurs en origami et des lettres en relief ont permis de décorer d’avantage cette table pour faire ressortir leur gâteau.

 

La vidéo

 

Gilles Massez – Breizh Film, réalisateur de films de mariage, nous a confectionné un très beau making off résumant cette superbe journée en charmante compagnie. Je remercie toute l’équipe d’avoir participer à mes cotés à cette mise en scène.

L’équipe

mise en scène et organisation par votre Wedding planner L'Or de ce Jour

 

Lieu : L’ Orangerie de Lanniron 

Photographe : Le Guen Photographies 

Mise en beauté : Struillou Elodie Coiffeuse Maquilleuse

Robe de mariée : Jeanne Lannurien 

Fleurs et Papeterie : Les Ephémères

Wedding cake : Un Jeu d’Enfant 

Models : Lucie VdA – Modèle et Fabien Penven

Mobilier : Pennarun-Le Bihan Traiteur 

Vidéaste : Breizh Films

Organisation et mise en scène : L’Or de ce jour

no comments
Commentaire

Votre email ne sera pas publié obligatoire *

Menu